Hervé Morin appelle au rassemblement de tous les centristes pour faire vivre la campagne de l'entre-deux tours sur le terrain

Publié le par Fédération Nouveau Centre 78

Morin Ete2011
Ce matin  a commencé une nouvelle campagne, au cours de laquelle les Français vont devoir choisir entre deux visions de la France, entre deux systèmes de valeurs, et entre deux projets pour l'avenir.

Les centristes ont toujours défendu la maitrise des dépenses publiques, l'indispensable réduction de la dette publique, la construction européenne, la promotion de l'esprit entrepreneurial ou encore l'égalité des chances. Il n'y a aujourd'hui qu'un seul candidat en capacité de porter ces valeurs.

Hervé Morin appelle les élus et responsables du Nouveau Centre à rassembler tous les centristes, qu'ils aient voté pour Nicolas Sarkozy ou pour François Bayrou, qu'ils soient issus de l'Alliance Centriste, du MODEM, du Nouveau Centre ou de l'UMP, pour faire gagner Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain.

Hervé Morin a demandé dès ce matin à l'ensemble des responsables locaux du Nouveau Centre de faire vivre cette campagne de l'entre-deux tours en organisant, partout sur le territoire, des réunions publiques de soutien à Nicolas Sarkozy rassemblant l'ensemble de ces forces centristes.

Publié dans Présidentielles 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article