Enfin du courage au Parti Socialiste !

Publié le par Fédération Nouveau Centre 78

charles-de-courson.jpg
Les commissaires aux finances du groupe, Charles de Courson, député de la Marne et vice-président de la Commission des Finances, Nicolas Perruchot, député du Loir-et-Cher, et Philippe Vigier, député de l’Eure-et-Loir se félicitent de la décision de Martine Aubry d’engager la réflexion sur l’âge de départ effectif à la retraite.

Enfin du courage au Parti Socialiste ! Nous sommes heureux de constater que Martine Aubry se préoccupe enfin d’une question concernant l’ensemble des français et laisse, au moins pour un temps, de côté la bataille des futurs présidentiables.

Nous ne pouvons que saluer la prise de conscience inattendue de Martine Aubry qui pour une fois agit de manière constructive même si la clarification du PS sur ce sujet s’annonce difficile. Nous espérons juste que accès de lucidité ne soit pas uniquement un effet d’annonce de plus.

Au Nouveau Centre nous souhaitons dépasser les clivages droite/gauche car l’opposition systématique est nocive au débat. La réforme des retraites mérite mieux ! La réforme des retraites mérite un débat sincère et pragmatique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article