Damien ABAD à Maisons Laffitte mercredi soir

Publié le par Fédération Nouveau Centre 78

J’ai invité Damien ABAD, eurodéputé du Nouveau Centre, pour qu’il nous parle de sa fonction au sein du Parlement Européen et qu’il nous fasse partager sa vision de l’Europe.

 

Il ne manquera pas non plus d’aborder bien d’autres sujets de politique nationale et répondra aux questions que nous lui poserons.

 
affiche de Damien durant sa campagne en 2007

Damien ABAD est le président des Jeunes Centristes, il est le plus jeune eurodéputé français et qui plus est doté d’une personnalité riche et attachante.

Je suis particulièrement heureuse qu’il ait accepté notre invitation et je suis certaine que vous serez enchantés de le rencontrer. N’hésitez pas à inviter vos amis, ils seront les bienvenus.

 

Je vous propose de nous réunir le 14 octobre à 20 H 30

Centre Montesquieu – 9, avenue Desaix (dans le Parc) à MAISONS LAFFITTE

 

En attendant le plaisir de vous retrouver autour de Damien et comptant sur votre présence, je vous prie de croire en mes sentiments très amicaux.

 


Angèle Duponchel
 

 

Publié dans Européennes 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article