Campagne des régionales 2010 : Angèle Duponchel

Publié le par Fédération Nouveau Centre 78

Photo-2010-011.jpg
Angèle Duponchel en meeting avec Valérie Pécresse

Mon curriculum vitae vous le connaissez, il figure sur ce site, comme il se doit,  pour que nos visiteurs puissent connaître la personne qui anime Le Nouveau Centre des Yvelines.

Ce poste de responsabilité départementale m’a été confié par Hervé MORIN, notre Président national, qui a bien voulu m’accorder sa confiance pour le représenter et diriger la fédération.

En vous présentant les photos prises avec Valérie PECRESSE et David DOUILLET, je souhaite vous faire part du beau défi que j’ai voulu relever en m’investissant à leur côté dans cet engagement aussi enthousiasmant que représente ces élections Régionales.

Photo-2010-023.jpg
 Benjamin Ferniot, David Douillet et Angèle Duponchel, candidats sur la liste des Yvelines

Elue municipales depuis de longues années, premier maire adjoint de Maisons Laffitte, depuis toujours engagée au centre droit et consciente de la tâche à accomplir, je suis fière d’y représenter les valeurs humanistes, européennes, libérales et sociales qui me tiennent à cœur et qui sont à la base même de mon engagement politique.  

J’ai trouvé naturellement ma place au sein de cette liste « Changer c’est possible » qui rassemble toutes les sensibilités politiques de la droite républicaine.

Il est apparu important à la majorité Présidentielle, à laquelle appartient sans ambigüité Le Nouveau Centre, de faire ainsi l’union dès le premier tour.

 Photo-2010-028.jpg

David Douillet entouré de militantes de la Fédération Nouveau Centre des Yvelines

Les candidats que Valérie Pécresse présente le 14 mars, se retrouveront encore ensemble et unis au deuxième tour le 21 mars.

Notre équipe, cohérente dès le départ, échappera aux tractations et aux manœuvres politiciennes d’entre les deux tours et sera à même d’œuvrer, dès son élection, de façon efficace pour mettre en place les véritables solutions aux problèmes que la gauche a négligés depuis tant d’années.

Je suis convaincue que nous mènerons à bien une véritable « révolution » dans tous les domaines de la vie quotidienne des Franciliens.

Pour cela il faut une véritable volonté politique, une vision innovante, généreuse et créatrice. Valérie Pécresse a prouvé dans ses fonctions ministérielles sa grande compétence, sa persévérance, et son écoute. Elle mettra de même son talent au service de la Région Ile de France, entourée de tous les élus qui lui ont apporté leur soutien.


Changer c’est possible, je lui fais confiance. Nous lui faisons confiance !

 

Publié dans Régionales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article